< Lettre précédente Le courrier
Lettre suivante >   


Chère Maman
epuis mon départ de d'Oggok, j'ai beaucoup progressé. Je sais maintenant me servir de deux armes en même temps sans blesser les gens autour de moi. Tu avais raison, les gens n'aiment pas tellement les Ogres. En quelques mois, j'ai appris à courir très vite. Je commence à avoir de bons amis un peu partout sur Norrath, et mon arrivée est toujours saluée de chaleureuses expressions locales comme "Run like hell !", "Someone petition him please", "Oh god, nooooo !". J'adore l'aventure !
 
'ai découvert un endroit exotique au milieu des glaces. C'est une grande caverne remplie d'araignées dont les pattes font d'excellents cure-dents. J'adore glisser sur les passerelles de glace. Il y a un grand château au fond de la caverne. L'autre jour, j'ai été le voir de plus près et je me suis fait attaquer par un énorme golem de glace qui ressemblait à papa, c'était drôle. Comme il tapait très fort, j'ai du me sauver et sortir de la caverne. Après m'être reposé un peu, je suis revenu dans la caverne et il y avait plein de gens morts partout. J'ai parlé avec un elfe noir (en vrai, ils sont bleus !) qui m'a dit qu'un idiot avait "trainé tout le castel" et fait tuer des dizaines de personnes… Quel imbécile celui-là ! Les gens pourraient faire attention quand même !
 
u m'avais dit que Karnor était un joli château, c'est vrai. J'ai réussi à me faire engager par un groupe pour visiter le château. Comme je suis très fort, quelqu'un a dit que c'était moi qui devais aller chercher les gardes du château pour les amener au groupe. Je suis entré dans le château et je me suis perdu ! J'ai cherché mon chemin pendant au moins 10 minutes avant de retrouver le groupe. J'étais fier de moi, car j'ai ramené environ 20 gardes ! Les membres de mon groupe étaient très surpris de ma prouesse, mais je n'ai pas trop bien compris pourquoi ils ont tous crié si fort, on ne s'entendait plus… C'est ce jour là que j'ai eu ma première résurrection à 90%… La suite de la visite s'est faite sans moi, car inexplicablement, ils n'arrivaient plus à m'inviter dans leur groupe ensuite.
 
'ai visité un endroit bizarre appelé Skyshrine. C'est une ville qui est habitée par des dragons !! Quand je suis arrivé, il y avait des gens à l'entrée qui se battaient avec des gargouilles gardiennes. Je les regardais faire et ils m'ont invité dans leur groupe, j'étais très content. Nous avons tué des gardiens pendant assez longtemps et je me suis bien amusé. Sur un des gardiens, nous avons trouvé une BP ! J'ai voulu voir comment elle était et je l'ai prise. C'est alors que l'autre guerrier du groupe s'est mis à crier parce que la BP était à lui et qu'il avait gagné le tirage au sort. Tu me connais, je suis honnête et j'ai voulu donner la BP au guerrier, mais bizarrement, elle collait à mes mains et il m'a été impossible de m'en séparer. Le guerrier avait l'air furieux. En fait, je crois qu'il était jaloux que j'ai trouvé cette BP en premier. J'ai décidé de quitter ce groupe de râleurs et je suis parti.
 
'ai enfin trouvé un appartement ! La personne qui me l'a loué est très sympathique et je crois qu'elle m'aime bien. J'ai eu du mal à retrouver la clef de la porte, l'ancien locataire l'avait perdue dans Trakanon Teeth et des grenouilles facétieuses l'avaient cassée en deux morceaux. C'est une très jolie caverne qui s'appelle Old Sebilis. L'endroit est un peu humide et il y a des cafards énormes dans la cave, mais le propriétaire m'a assuré qu'il ferait le néçéssaire pour m'en débarrasser. Depuis, il n'y a pas un jour qui passe sans qu'une équipe de nettoyeurs ne soit sur place. C'est un peu bruyant, mais j'arrive quand même à dormir un peu.
 
l y a une semaine, un truc incroyable m'est arrivé. Je me promenais dans les Dreadlands quand j'ai découvert le corps d'un énorme dragon blanc ! Il y avait là une quarantaine de personnes qui devaient toutes se demander la même chose que moi : Qui a pu tuer un tel monstre ? J'ai regardé le corps par curiosité et j'ai trouvé une ceinture, une écaille de dragon blanc et 4 morceaux de papier ! J'ai détruit l'écaille qui ne me servait à rien, et j'ai gardé le papier pour m'essuyer comme tu me l'as appris. La ceinture est très belle, je te l'offrirais à mon retour. Tout à coup et sans raison aucune, toutes les personnes se sont mises à m'insulter, et je n'ai du la vie sauve que grâce aux bottes de vitesse qu'un Paladin m'avait donné un jour dans Freeport.
 
e ne t'ai jamais raconté comment j'ai eu ces bottes… Je me promenais près de la banque de Freeport quand un Paladin m'a gentiment proposé les bottes. Je les ai prises en le remerciant et il a essayé de justifier son acte chevaleresque en prétendant que les bottes n'étaient pas pour moi, mais pour son ami à coté. Je l'ai encore remercié pour sa bonté et je suis parti. Il faudra que tu m'expliques ce qu'est un "Fucking Bastard", car je n'ai pas bien compris cette expression.
 
omme tu peux le voir, je suis devenu un aventurier aguerri. J'ai été engagé pour participer demain à un raid sur le plan de la peur. Je crois que ca va être génial, car je vais être puller !