< Chapitre précédent Chapitre 40 Chapitre suivant >   


Une nouvelle guilde  
 
 
 
 
Assassins !!  
 
 
 
 
Merci Keudaven !
BYE BYE DIVINE GRACE :
Hier j'ai quitté Divine Grace. Un article de la charte de la guilde impose aux membres de ne pas avoir d'autres personnages ailleurs que Divine Grace. J'ai du choisir entre rester avec tous mes personnages dans DG ou partir. J'ai donc décidé de quitter DG et j'ai integré la guilde des Irréductibles.
Cet article de charte est assez dur, je l'admet, mais je peux le comprendre. J'ai gardé de bons amis dans DG, qui seront là si j'ai besoin d'eux un jour… Bye bye Divine Grace… Bonjour les Irréductibles ! J'arrive…
 
LES SHADOWKNIGHTS AIMENT LES SHADOWKNIGHTS :
Vous connaissez Paineel ? C'est la ville des hérétiques Erudits. Pour accéder à la ville, vous devez longer une corniche qui surplombe le donjon "The Hole". Cette corniche est assez large, aussi il est presque impossible de la rater. Il faudrait être vraiment maladroit pour tomber… Vraiment très maladroit… Je connais quelqu'un de maladroit… Yabon !
Cet espèce de Hobbit paillard et alcolique est tombé de la corniche ! Une chute dans le vide… Loading please wait… You entered The Hole… Chute dans le vide… SPLASH !!! Yabon s'écrase au sol dans The Hole et meurt.
J'arrive dans le monde de Norrath. Je reçois dans la minute qui suit un Tell de Yabon :
  • "Tu sais comment récupérer un corps dans The Hole ?"
  • "Pourquoi ?"
  • "Ben… Je suis mort dedans…"
  • "??!!?? Que faisais tu dans un donjon 50/55 ?"
  • "Ben… Je suis tombé de la corniche…"
  • "Muhahahahahahahahahaha !"
J'analyse la situation. Impossible d'aller chercher le corps, je ne connais pas ce donjon. Par contre, j'ai le sort de "Summon Corpse" qui me permet d'attirer un corps vers moi. L'ingrédient de ce sort est un "Coffin" qui vaut 175pp, mais comparé au prix de l'équipement de Yabon, c'est minime…
Problème, pour lancer le sort, il faut que je sois dans le donjon avec Yabon, et je n'ai pas la clef pour entrer ! Cette clef est vendue dans Paineel. Pour entrer à Paineel, il faut une clef, et je n'ai pas la clef !! La clef de Paineel est No Drop. Les gardes me regardent "Dubviously", donc ils refusent de me donner une clef…
Un membre de la guilde (Lorine mon amour !) crée donc un personnage dans Paineel (Laurine) et m'ouvre la porte. Nous entrons et nous cherchons la boutique ou est vendue la clef de The Hole. Arrivé dans la guilde des Shadowknights, je jette un œil par curiosité… C'est un œil de trop… Blam ! Plaf ! Zwiiiing ! Je viens de me prendre 3 Harm Touch de High Level 50/60 dans la tête !!! Je m'écroule raide mort devant les yeux ébahis de Laurine…
"You lose a level, you are now level 55" (Il va vraiment falloir que j'assure un peu ce level 56 un jour.)
Et me voilà en slip chez les coldains de Velious. Laurine est en pleurs et hurle "Uen est mort ! Ils ont tué Uen !" Amusé, je regarde le canal de la guilde se remplir de "Quoi ?" "Comment ?" "Nooooooooon !". J'ai une pensée émue pour Yabon qui doit se sentir énormément coupable. Il a tort, mais cette pensée m'amuse…
Bon, il fait froid sur Velious, je regarde si je peux trouver un Clerc pour la résurrection. Coup de chance, Keudaven est en ligne. Il est level 60 et il me répond tout de suite qu'il arrive si je lui offre un café. Je lui signale que le chocolat sera offert avec le café et l'affaire est conclue !
Keudaven est à OOT, il va faire le voyage jusqu'à Paineel juste pour faire un Exp Res à un ami. Keudaven si tu lis ces lignes, saches que je serais toujours là pour toi… 30 minutes plus tard, aidé de Lilalou (merci aussi Obryan), Keudaven arrive à Paineel et lance son sort de résurrection sur mon pauvre corps.
"Welcome to level 56 !"
J'adore les clercs ! Je discute pendant quelques minutes avec Keudaven, et celui-ci repart pour les Dreadlands, téléporté par Yabon (quel risque il vient de prendre sans le savoir !). Entre temps, Laurine et Dayon (un clone de Dayan) ont été acheter la clef de The Hole et nous nous groupons tous les quatre avec Yabon pour entrer dans le donjon…
Un groupe est campé à l'entrée, occupé à tuer des élémentaux monstrueux. Rapidement, je cible Yabon et je jette mon sort. Son pauvre corps désarticulé apparaît alors à mes pieds… Yeah !! Rapidement, Yabon loote son corps, puis nous nous téléportons au sud du désert de Ro. C'est avec un immense plaisir que je regarde alors Yabon se prosterner à mes pieds !
Cinq minutes plus tard, nous nous séparons. Je passe à Neriak acheter à manger et à boire. Alors que je me prépare à camper, une pensée me vient à l'esprit… Cet affreux petit Hobbit ne m'a pas remboursé les 175pp pour le coffin !!!