|
|
L'attentat
auvre Jonili !
Toi et ta pitoyable bande d'elfes du CDEB avez encore échoué hier soir. Je reconnais que la tentative ne manquait pas d'originalité. Essayer de m'exiler sur un plan éthéré a été une grande idée, et une source de plaisir pour moi. C'était la première fois que j'arpentais ce plan, la sensation était merveilleuse. J'ai pu un instant me mettre dans la peau d'un dieu, et c'étais bien agréable...
Bien sur je n'ai pas aimé le message : "You have been disconnected"
Bien sur j'ai mis longtemps à reprendre mes esprits.
Mais quel plaisir au retour sur Norrath de se retrouver dans la peau d'un dieu et de flotter dans l'ether ! Au loin je pouvait apercevoir la zone de Great Divide. J'ai un peu regretté que tu ne sois pas avec moi pour pouvoir admirer cette magnifique zone en étant à plus de 1000 pieds sous le niveau normal (quoique si tu avais été là, tu n'aurais pas admiré le paysage longtemps mon cher Jonili). Le spectacle de la cascade vue de dessous est merveilleux, et voir ces minuscules wurms se promener dans leurs cavernes était un spectacle amusant…
Malheureusement, toute bonne chose à une fin, et Innoruuk a envoyé un de ses mignons (le GM Benli) pour me ramener sur le plan normal. Dors bien mon ami. Que les cris d'agonie des 100 elfes des bois sacrifiés par la suite à Innoruuk ne troublent pas ton sommeil.
Tu as besoin de repos, car j'arrive...
|
|