|
|
Une amouresue éplorée
enaelar,
J'ai mis longtemps avant de t'écrire cette lettre, car ta réputation de tueur d'elfes des bois et de druides est grande. Je m'appelle Gwynet, je suis druide, je suis elfe des bois… Et je t'aime !
J'ai mis longtemps pour accepter cette évidence. Pendant des années, j'ai lutté contre mes sentiments pour toi, j'ai couché avec tous les hommes que je rencontrais, j'ai même essayé de dénigrer ton nom. Jour après jour, mon comportement s'est aigri, je me fâche régulièrement avec les membres de ma guilde. J'ai bien tenté de t'oublier dans les bras de Grazzel, mais comme il me paraît fade comparé à toi, mon sombre seigneur…
De plus en plus souvent, je me prend à courir la nuit, nue dans les collines en hurlant ton nom à la lune. Ton visage m'obsède, je guette avec fébrilité les récits de tes exploits. Parfois, je me prend à épiler ma fourrure "je l'aime, un peu, beaucoup, passionément…" Du coup, ma wolf form est déplorable, je ressemble à présent à un vieux chien miteux qui perd son pelage ! J'en viens à ne plus vouloir faire le plan de la haine, de peur de te peiner…
Aujourd'hui, mes yeux s'ouvrent et j'accepte la vérité. Uenaelar, mon seigneur, mon aimé, je veux être ta chose. Je veux sentir ton regard brûlant sur moi, je veux goûter avec toi le sang de nos ennemis… Je serais ton esclave servile et obéissante. Cette Lorine avec qui tu t'affiches ne peux être un obstacle entre nous, mon amour est trop grand !
Réponds moi mon amour, j'attendrais avec impatience de tes nouvelles…
wynet
|
|