< Lettre précédente Le courrier
Lettre suivante >   


Al´Kabor est parmi nous
Thugardin, le 7ème jour de la loutre.
 
Salut ta noirceur !
 
Je t'envoie cette lettre et ces hologrammes pour t'annoncer une grande nouvelle… Al'Kabor est vivant !!!
Tu as du entendre parler de lui, c'est un des plus grands sorciers de Norrath. Il est à l'origine de la moitié des sorts de mon livre et il est l'inventeur des sorts de Translocate. Laisses-moi te raconter toute l'histoire…
 
Nous étions réunis avec les newbies à coté de la cascade de Great Divide. Tout à coup, nous voyons apparître un nain armé d'une hache d'or et d'argent. Thurb Axebringer (c'est son nom) n'est pas un Coldain, mais bien un Nain de Khaladim ! J'essaye d'engager la conversion par des "hail", pas de réponse. J'en suis presque à me désintéresser de lui quand il prend la parole.
 
"Ah, pauvre nain seul et perdu"
Je lui demande pourquoi il est perdu, et quelle n'est pas ma surprise de l'entendre s'adresser à moi !
"Akhekoukou, peux tu m'aider à délivrer un message ?"
 
Tout le groupe des newbies répond en cœur que oui bien sur, c'est évident qu'on peux l'aider. Il y a la aussi une sorcière appellée Nimissa, de la guilde Midnight Sojourn. A ce moment là de l'histoire, tout le monde parle ensemble, le pauvre Nain est assailli de propositions d'aide…
 
Finalement, il annonce que ce sont Nimissa et Akhekoukou (YEAH !) qu'il a choisi pour l'aider, car il lui faut des sorciers. Il nous raconte alors son histoire. Cet imbécile devait livrer un message à un sorcier aux spires de Great Divide, mais il se sont égarés avec son compagnon et ils ont été séparés. Il s'inquiète beaucoup au sujet de son compagnon, et il voudrait partir à sa recherche, il nous propose donc de livrer la lettre à sa place. Nous acceptons et nous lui demandons le nom du sorcier à contacter aux spires…
 
"Je crois qu'il s'appelle Al'Kabor, oui c'est son nom"
Gloups !! Gros blanc dans l'assemblée. C'est Nimissa qui reprend ses esprits la première.
"Vous avez bien dit Al'Kabor le sorcier ?"
Le nain confirme, il donne la lettre à Nimissa qui se groupe avec moi. Nous nous précipitons alors vers les spires de Great Divide. Le spectacle est impressionant, il y a là au moins cinquante personnes. Et au milieu des spires, Al'Kabor…
C'est très impressionant de rencontrer une légende, ma gorge se noue. Tout le monde y va de son commentaire, du plus intelligent…
 
"Al'Kabor, puis-je avoir un autographe sur cette rune s'il vous plaît ?"
"Seigneur Al'Kabor, comment puis-je vous remercier pour tous les sorts ?"
"Al'Kabor, pouvez-vous m'en dire plus sur la lune de Luclin ?"
Au plus stupide…
"Il a combien de vie ?"
"C'est un GM event ?"
"Al'Kabor, je peux participer au GM event ?"
"Il droppe quoi ?"
 
Al'Kabor s'adresse à nous, il passe une heure à nous expliquer ses nouvelles découvertes sur la "fusibility" des métaux, et sur les merveilleuses propriétés de certains produits. Finalement, nous apprenons qu'il recherche un certain type de Velium qu'on ne trouve que dans les cavernes des Wurms. Il nous demande à Nimissa et moi de pénétrer dans ces cavernes et de trouver ce Velium…
Il ne fait pas bon être une Wurm pendant l'heure qui va suivre. Une horde de cinquante aventuriers dévaste les cavernes, massacrant les pauvres Wurms qui doivent maudire Al'Kabor et ses recherches. Nimissa et moi nous promenons invisibles au milieu de ce massacre, à la recherche du Velium…
 
Soudain, une Wurm apparaît juste sur moi !! Bien sur, c'est une de celle qui voit l'invisible, et elle semble très en colère de voir tous ces aventuriers dans sa maison…
Loading Please Wait… (Ben oui, je suis pas un tank moi !)
Et me voilà à poil dans la neige, devant le fort orc de Eastern Wastes. Je dis à Nimissa que j'arrive dès que j'ai mémorisé mes sorts. Un petit coup d'invisibilité, et je cours vers la zone de Great Divide. Arrivé dans les cavernes, je récupère mon pauvre corps et guidé par Nimissa, j'arrive à une petite salle remplie d'aventuriers. Al'Kabor est en train de demander à tout le monde de faire de la place car il a du mal à respirer. Il s'adresse alors à nous et nous remercie de l'avoir aidé à trouver le fameux Velium. Il me demande d'approcher et il me donne une petite pièce d'argent. Il en donne une à Nimissa et à deux autres aventuriers qui ont du aider Nimissa à trouver le Velium, puis il nous demande de rester un peu dans la caverne, … Et disparaît !
Un message arrive alors sur mon interface.
"You have been summoned by the gods"
Loading Please Wait…
 
Pouf ! Je réapparaît dans un endroit que je ne connais pas. C'est un immense enchevêtrement de cristaux translucides. Au loin, je distingue plusieurs dragons qui survolent la zone…
Mes trois autres compagnons sont là, ainsi que Al'Kabor et Makil Rargon. Le sorcier nous dit que Makil est son assistant. Il nous demande de lui donner nos pièces pour recevoir notre récompense. Avec un petit pincement au cœur, je donne ma pièce à Makil Rargon…
WOW !!!! Un anneau magique !

Al'Kabor Ring of True Sight
AC2, protection +10 contre le feu, le froid et le poison, effet permanent : Voir l'invisible.
 
Je m'agenouille devant Al'Kabor et je le remercie pour son cadeau. Mes autres camarades en font de même. Puis, je gate vers Eastern Wastes pour rejoindre les Newbies avec mon trésor…
 
Comme tu le vois mon ami, j'ai eu de la chance ce soir là, je possède maintenant un anneau que peu de gens ont pu voir ou porter sur Norrath. Mais ma fierté vient surtout du fait que ce présent m'a été offert par le plus grand et le plus prestigieux sorcier de tous les temps.
 
PS : Peux tu faire quelque chose pour les pieds de Senfout ? C'est vraiment une infection !!! Bruenorr a du te parler de mon idée de pieds mécaniques, je suis sur que ça peut marcher !
 
Ton fidèle ami, Akhekoukou Klikilik.