Le courrier
Lettre suivante >   


Moryll en vacances
Cher Uenounet,
 
Je t'écris pour te dire que mes vacances sur une île paradisiaque (timorous deep) se passent super bien et que je suis heureuse que tu m'aies confié la garde de Yabon (ounet) et de Cirth (ounet) quoique je sente bien que je me suis encore faite arnaquer en ce qui concerne Senfout.
 
En effet, tandis que Cirth boit à même le tonneau où Yabon s'est endormi, Senfout passe son temps a mettre la main sur son oeil en disant "invisible" puis il enlève sa main en disant "visible". Il recommence plusieurs fois puis au bout de 10 minutes se met à courir en criant "Même pas OOM !!!! SENFOUT LA MANA".
 
Ces derniers jours, il s'est amouraché d'une habitante (un oiseau rouge) de Timorous Deep ce qui me gênerait pas plus que ça s'il ne décidait d'aller lui apporter des graines tous les jours ! Le problème c'est qu'il ramène toute la famille à la donzelle (qui lui donne des coups de bec) en criant "SENFOUT LE TRAIN" et qu'à chaque fois ni Yabon ni Cirth n'est assez sobre pour faire un "evac" ce qui fait que c'est qui qui les tuent et fait du poulet à manger tous les soirs depuis 1 mois ? Hein ?
 
A part ça, le wood elf en bandoulière dont tu m'as fait cadeau fait bien fuir les moustiques comme tu l'avait promis.
 
Bon sur ce, j'y retourne car Senfout joue avec Yabon, en fait ils ne jouent pas tous les deux c'est Senfout qui prend Yabon pour une poupée tandis que Cirth danse la Macarenna autour d'eux. J'ai arrêté de vouloir analyser leur comportement et il me tarde d'aller avec toi à Kelethin faire des wood elfs séchés pour le cadeau de Noël de Senfout.
 
A bientôt,
Ton amie Moryll.