< Chapitre précédent Chapitre 43 Chapitre suivant >   


Petit massacre entre amis :
 
C'était une journée qui avait bien commencé. J'avais croisé une vieille connaissance de Divine Grace quelques heures auparavant. Un petit tour dans Thugardin m'avait permis de faire le plein de vivres et de remplir mon compte en banque. Le soleil était haut dans le ciel quand je pénétrais dans Velketor…
Arrivé dans le donjon, je salue quelques amis et j'annonce mon intention de me joindre à un groupe. Un message de dame Serilaya m'invite alors au "Village". J'ai entendu parler du Village, c'est un endroit assez chaud rempli de kobolds level 50+. L'aventure me tente, mais je ne connais pas la route. Aidé par Serilaya, je me met en route vers le village…
 
Le chemin jusqu'au "Safe Hall", je le connais par cœur. Je me rend invisible et j'y arrive 2 minutes plus tard. Il y a là un groupe au prises avec une énorme "Crystalline Hunter". Je donne un ou deux coups d'épée au passage et je traverse le mur secret qui donne dans un endroit sombre baigné d'une étrange vapeur bleuâtre…
A partir de là, je peux vous dire qu'il faut avoir travaillé son skill "patinage" pour aller plus loin. Fini les bouts de rampes glissantes, ici c'est la totalité du sol qui est glissante !!!! Autant vous dire qu'il faut y aller en marchant et taper mollo sur votre clavier…
J'arrive malgré tout au village ou Serilaya et son groupe m'attendent. C'est tout mignon ici ! Un petit village de kobolds avec des petites huttes. Bien sur c'est rempli de kobolds. Premier pull, 2 kobolds. Le combat s'engage et je m'aperçois vite que les "gentils" kobolds donnent des baffes pour 145 points !!
 
"Uenaelar, you dont escape me !"
Oups ! Je viens de me faire summoner. Ca veut dire que ces charmantes bestioles sont au moins niveau 51 ! C'est bien sur à ce moment là que ma connexion me lâche… Avec appréhension, je me reconnecte, pour tomber au beau milieu d'une furieuse bataille ! Le groupe est entouré de quatre kobolds. Heureusement il y a un enchanteur dans le groupe et trois d'entre eux sont innofensifs. Nous en tuons deux…
ADD ! ADD !! ADD !!!
Je suis maintenant cerné par une horde de kobolds. Il y a déjà 3 morts dans le groupe et j'aperçois le druide du groupe qui tente de gater. Je taunte tous les kobolds possible, et j'ai le plaisir de le voir disparaître avant de tomber sous les coups. Loading Please Wait…
 
Trente minutes et un reviviscence 96% plus tard, nous revoici devant le village des kobolds. Tout le monde est prêt et le puller annonce "INC kobold champion". Ne me demandez pas comment, mais cinq secondes plus tard, nous sommes cernés par une dizaine de kobolds hurlants !! La dernière phrase que j'entendrais est :
"We are dead"… J'avais deviné… Loading Please Wait…
 
Trente minutes plus tard, après un nouveau reviviscence à 96%, je quitte le groupe pour aller camper à la zone. J'ai perdu une bulle bleue d'expérience, mais je me jure bien d'y retourner pour prendre ma revanche sur ces saletés ! Il paraît que les loots sont très bons au village. Ok, mais il faut pas y aller pendant les soldes…
Niveau 52 !  
 
 
 
 
Belle fourrure  
 
 
 
 
Un joli petit village...