< Chapitre précédent Chapitre 34 Chapitre suivant >   


Rancuniers les Ogres !  
 
 
 
 
Un banquier heureux et comblé  
 
 
 
 
L'entrée de Paineel
UNE HISTOIRE DE FACTION :
L'autre nuit, je décide d'aller me ravitailler dans la ville d'OGGOK, patrie des ogres, située dans Feerott. Les ogres sont mes potes depuis toujours, ils sont laids, ils sont balourds, mais je les aime bien. Donc me voici en visite chez le marchand du coin. J'achète de quoi manger pour les 15 jours à venir, je fais un petit tour à la banque pour me délester de ma monnaie et je décide d'aller dire bonjour à mes collègues de la guilde des Shadowknights. Je franchis la porte en courant et BOUM !!
La scène qui suit est détaillée, mais en réalité cela à pris 5 secondes… (Peut être 4)
- J'ouvre la porte… "Bonjour les amis !"… (Vous conviendrez que je n'étais pas aggressif)
- "Saleté de Drow, on aura ta peau !"… ZAP ! ZAP !… (Je viens de me prendre deux Harm Touch des deux Ogres SK les plus près de la porte. Comme ils sont niveau 60, ce qui doit me faire environ 1400 points dans la tronche)
- Cling !… (174 points par un coup d'épée)
- Clang !… (168 points par un coup d'épée)
- Zwiiiiiiiiiiiiiii !!! … (Un autre viens de lancer un sort. Je ne sais pas lequel, je suis déjà mort !) A ce moment là, je peux vous dire que ma tête devait valoir une photo. Je suis resté une minute bouche bée devant mon écran à me demander ce qui venait de se passer… Furieux (et à poil devant qeynos), j'envoie un message à ma guilde pour leur ralater ma mésaventure. Au milieu des messages de condoléances et d'interrogation, il y en a un qui demande "Est-ce que tu as déjà tué des ogres devant l'autel dans West Karana ?"... Gargleeeee...
A mon grand désarroi, je dois dire que oui. J'étais jeune et fougueux, pauvre, il fallait bien vivre ! Il est quand même fourbe ce jeu, devant le petit autel dans West Karana, il y a un shaman ogre qui droppe des objets intéressants (Batskull Earing, Bonechipped Items). Ses gardes du corps sont des Shadowknights ogres. La vache ! Ils sont balourds, mais ils ont la rancune tenace les ogres…
 
UN BANQUIER HEUREUX :
J'ai une copine newbie qui s'appelle Ghertrud, c'est une imposante Troll guerrière aux yeux violets. Comme je l'aime bien, je lui ai apporté l'autre jour un sac rempli de cadeaux (Unicorn shield, quelques Fine Steel weapons et quelques Ringmail plus environ 200pp). Toute contente, elle décide de tout déposer à la banque par sécurité. Après deux heures de déambulations dans Grobb, elle trouve enfin la banque (Hi hi hi hi ! Ah ces newbies !).
J'étais pas très loin de son bureau quand un grand cri retenti dans le couloir...
"Regardes !! Je n'ai plus rien à la banque, c'est un bug !!" Je remonte dans son log :
- Vous donnez votre Unicorn Shield à Toto
- Toto vous dit "merci"
- Vous donnez vos 200pp à Toto
- Toto vous dit "merci"
- Etc…
Je lui demande alors comment elle a déposé ses objets à la banque, et elle me répond : "Ben, j'ai pris le sac avec click gauche et je lui ai donné" Réprimant mon fou rire, je lui explique alors le fonctionnement de la banque, click droit, etc… Vous en connaissez beaucoup des newbies qui donnent environ 400pp de matériel à leur banquier ? Ha ha ha ha !!!! En tout cas, il doit être content Toto le banquier…
 
UN GARDE CORIACE :
Un jour, c'était la nuit, j'étais en ballade du coté de Paineel, la cité des érudits qui ont basculé du coté obscur de la force. Il y a une nouvelle zone "The Hole" niveau 50/60 la bas. Seul problème, il faut une clef pour entrer dans le donjon et celle-ci est vendue pour environ 100pp par un marchand de Paineel… Curieusement, malgré ma race et ma classe, les gens de Paineel ne m'aiment pas beaucoup et ils refusent de me vendre quelque chose. Donc je me dis : "Uenaelar, tu vas monter ta faction avec Paineel". Oui, mais comment ? Ben… Je ne sais pas, j'ai essayé de tuer toutes sortes de monstres autour de Paineel, rien, nada… Je me dis alors : "Et si tu essayais de tuer un des gardes d'Erudin, la cité des érudits ?" Ok, je me balade un peu dans la Toxxulia Forest et je repère un petit garde tout vert pour moi. Darkness, Fear, voilà le garde effrayé qui se sauve avec moi derrière qui lui assène des grands coups d'épée (ne me parlez pas d'honneur, ce concept m'est totalement étranger !). Le garde est a ¼ de ses points de vie quand mon sort de peur prend fin. Celui-ci se retourne pour me combattre et ZWIIIIIIIII !! Il vient de se faire un Healing Touch qui lui redonne tous les points perdus !!??!! Arghhhhhhh !! Je lui fais peur à nouveau et même scénario !!! En plus cet imbécile se sauve dans l'eau et je le perds… Bon, il ne me reste plus qu'à zoner pour éviter d'avoir toute la cité d'Erudin sur le dos. The Hole ce sera pour plus tard...
PS : Si vous savez comment monter sa faction envers Paineel, envoyez moi un petit mail SVP...