< Chapitre précédent Chapitre 12 Chapitre suivant >   


C'est le pote de Dragoon Zytl  
 
 
 
 
Croyez moi, c'est bien assez près !  
 
 
 
 
Nourri au maïs transgénique...
DRAGOON ZYTL :
Il y a des fois ou on est content d'être un drow.... L'autre jour, j'étais à l'entrée de Befallen pour me reposer un peu. J'étais en grande conversation avec MARTIN, un elfe des bois à qui j'apprenais le langage des drows. En retour, il m'apprenait le Troll, ce qui peut être utile vous en conviendrez... Il y a toujours des gars qui se reposent à l'entrée de Befallen, car l'endroit est "relativement" sur. Nous sommes donc une dizaine en ce petit matin blème d' automne quand un cri résonne dans le couloir... "C'est ZYTL !!" ... Heu, oui ? C'est qui Zytl ?? Je demande à la cantonade... Vous me direz, à voir les mecs courir dans tous les sens, j'aurais du me douter... Bref, je vois débouler dans le couloir un mec habillé en plate complète, et qui tape sur tout ce qui bouge !!! Le problème pour moi, c'est que j'étais assis et que j'avoue que la panique aidant, j'ai raté le bouton "Stand"... Me voilà donc assis par terre devant un fou furieux nommé Dragoon Zytl qui descent les mecs un par un dans le couloir... En désespoir de cause (et par curiosité je l'avoue) j'examine le quidam. Surprise !!! Ce gars me regarde "Amiably" !!??!? Remarquez, ca m'arrange, car je n'avais pas envie de me battre, je venais de manger... Et voilà votre Uenaelar préféré debout dans le couloir à regarder paisiblement le spectacle... Ce gars a exterminé 7 aventuriers avant de partir... L'était vachement en colère !!! Pour la petite histoire, j'ai honte d'avouer (menteur !) que mon squelette et moi avons fait bouchon dans le tunnel, ce qui rendait la fuite difficile... Ben quoi ? C'est du rôle !!
 
UENAELAR L'ABRUTI :
L'autre soir, j'ai été mouru !! C'est à cause de cet idiot de géant des collines qui m'a confondu avec un moustique.... SPLATCH !!! Et une crêpe drow, une .... Le problème, c'est qu'il m'a tué dans le "passage" des Commonlands ou tous les géants se balladent... Il y a à cet endroit une moyenne de 2 géants par habitant. Ce qui rend la récupération de son corps et de son équipement TRES TRES TRES difficile. Un petit peu de technique : Pour récupérer les objets sur un corps, il faut se baisser et les prendre un par un avec le Click Gauche. Avec le Click Droit, vous pouvez les mettre directement dans l'inventaire, mais pas vous en équiper. En gros, j'ai environ 20 objets sur moi (objets, arme, pièces d'armure etc...) et seulement 5 places dans mon inventaire... La récupération de tout ça demande donc environ une minute, ce qui est largement assez pour être transformé en Hamburger par un géant !!! Donc c'est à poil que je me présente dans le passage pour récupérer mon "stuff"... En plus il fait nuit !!! J'arrive quand même à distinguer mon corps.... Pas de géant en vue.... Run ! Je me penche et je commence à prendre mes objets... Click Droit, Click Droit, etc... Au sixième Click, l'objet disparaît du cadavre !!! Cool, je dois en être équipé !! Tout en surveillant les allentours, je ramasse tout et je me sauve hilare... Arrivé dans un endroit "calme", je rentre dans mon inventaire... QUOI ??!!!?? Ou sont mes affaires ??? Je décide de jeter un oeil sur mon log : ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! A partir du sixième objet, tout a été mis par terre !!!! (Evanouissement d'Uenaelar).... Je résume pour ceux qui ont un cerveau de nain des ravines : Mes objets sont au sol dans ce passage, dans des petites bourses de 3 pixels, dans le noir, avec des géants autour, ... Et tout le monde peux les voler !!!!! (Mon épée magique, mon armure, mon sac à dos...). Pendant le quart d'heure qui suivit, je crois que j'ai usé mon adrénaline pour un mois !! Soyez rassurés, j'ai tout récupéré et je suis même pas mort !! J'ai juste battu le record du monde de slalom entre géants des collines...
 
ETRE POLI, C'EST PAS TOUJOURS COOL :
Commonlands, extérieur nuit, le drow se dirige vers sa proie dans le noir... Le Kodiak n'a pas vu la mort qui s'approche de lui... Zap ! Drain de force, Zwing ! Clinging Darkness, la mort fond sur le Kodiak dérouté !! Mais la mort fait parfois des erreurs... Ce Kodiak n'est pas un vieux solitaire, mais un brave père de famille parti en piquenique avec toute sa troupe (un autre Kodiak et deux Young Kodiaks !). La mort se rappelle que c'est l'heure de son bain, RUN LIKE HELL !!! Et voilà votre Uenaelar national en train de chercher la sortie la plus proche avec derrière lui 4 Kodiaks très très en colère... Par chance, la Kithicor Forest n'est pas loin, et je m'engage dans le passage... Et je croise un elfe des bois très poli qui me dit "Bonjour !"... Bien sur, je passe en courant devant lui (jeu drow) sans lui répondre à cette saleté d'elfe des bois !!! Pfuitttt... Je "zone"... Petite pause pour me reposer un peu, mes points de vie sont au plus bas... Puis je retourne dans les commonlands pour retrouver un elfe furieux en train de récupérer ses objets sur son cadavre... Il était pas content du tout, en plus il était redescendu d'un niveau ! J'adore ce jeu !!!