< Chapitre précédent Chapitre 55 Chapitre suivant >   


UNE HISTOIRE DE COEUR :
 
Il est tard, nous sommes fatigués. Depuis des heures, nous dévastons la zone de Skyfire Mountains. Les drakes et les wurms sont tombés les un après les autres. Nous sommes actuellement une trentaine, et nous l'attendons tous avec impatience. La plus fébrile est sans doute Catya. Nous sommes tous là pour elle, pour son epic, pour tuer Ragefire…
 
Au cours de la soirée, les groupes se sont formés. Les joueurs fatigués qui partent sont remplacés par d'autres. Mon groupe est actuellement composé d'Elionor le clerc, d'Aiwenor la barde… Et de moi. Nous sommes tous les trois assis au bord de la zone quand la nouvelle tombe : "Hail Ragefire !"
 
L'assaut est immédiat. Ragefire est sous sa forme humaine, un moine en robe rouge. Le combat commence et le pauvre moine meurt en 30 secondes. Meurt ? A peine tombé, il se relève sous sa véritable forme, un immense dragon rouge crachant colère et flammes !
 
Déluge de sorts, déluge de coups, une furieuse bataille qui voit s'affronter un dragon rouge et une trentaine d'aventuriers aguerris. Ragefire lance sort sur sort. Il tente de nous fearer, de nous stunner. Entre deux sorts, il assène des coups pour plus de 500 points. Plusieurs des nôtres sont déjà tombés, dans mon groupe, Aiwenor et Elionor sont parties retrouver leur Bind Point. Le monstre crache du feu autour de lui, il n'épargne que ceux qui ont les plus fortes résistances…
 
Le dragon n'a plus que 40% de ses points de vie, je décide de passer à l'action. Harm Touch, puis j'utilise ma discipline Leech Curse. Pendant 20 secondes, les coups que je porte au monstre vont être ajoutés à mes points de vie. Passé ce délai, je commence à drainer la vie de Ragefire à coups de 336 points. Nous ne sommes plus qu'une quinzaine autour de lui quand il décide de fuir. Nous l'achevons avec des cris de joie :
  • You have slain Ragefire.
  • You gain some Experience.
Muhahahahahahahahaha !!! Je viens de ramasser toute l'exp pour moi puisque les autres membres de mon groupe sont morts ! Avec un plaisir non dissimulé, je m'agenouille pour looter le corps d'un dragon pour la première fois. Je trouve le Cœur qui permettra à Catya de terminer son epic, un Black Saphire, des Gauntlets of Fenin Ro et des Greaves of Fenin Ro.
 
Une epic de plus pour AK !
 
SSRA TEMPLE : Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce temple est situé dans The Grey, une zone sans air. Curieusement, on respire normalement à l'intérieur du temple. Nous sommes environ quarante à nous enfoncer dans les couloirs obscurs…
 
C'est rempli d'hommes serpents ici ! Il y en a de toutes les sortes, casters, warriors, clerics. Ouch ! Ils tapent fort les bougres. Je viens de me prendre un coup à 250 ! Bientôt, nous arrivons devant une porte fermée à clef. Notre Musaraigne nationale tente de la déverrouiller, mais elle doit s'avouer vaincue au bout de quelques secondes. Nous faisons demi-tour pour nous diriger vers un second passage vers les étages supérieurs. Pas de chance ! L'entrée de la salle est elle aussi fermé à clef. Musaraigne commence à faire une dépression devant toutes ces portes qui lui résistent, elle couine !
 
Le troisième passage est le bon, nous débouchons dans une pièce munie d'un mécanisme bizarre. C'est une série d'anneaux qui sont empilés les uns sur les autres et qui tournent. Les anneaux ne tournent pas tous dans le même sens, et il faut "viser" pour réussir à rentrer au centre du mécanisme. Arrivé au centre des anneaux, deux surprises nous attendent, je commence par la bonne ou par la mauvaise ?
 
La bonne surprise, c'est que nous sommes dans un espèce de "tube" qui nous permet de monter ou de descendre dans les niveaux du temple. La mauvaise, c'est qu'il n'y a pas d'air dans le tube… Les minutes qui suivent sont assez amusantes. Nous avons les heureux possesseurs d'un objet "enduring breath" ou d'un sort similaire, et les autres… Pour ceux-là, c'est la ruée vers le haut du tube pour en sortir le plus vite possible ! Pas de chance, la sortie du tube semble plus compliquée que l'entrée. Plusieurs joueurs sont coincés dans le tube, bloqués par le système des anneaux qui tournent. 2 minutes plus tard, nous sommes tous à l'étage supérieur du temple. 5 ou 6 personnages se sont noyés dans le tube, les clercs vont avoir du boulot…
 
Les pullers sont de retour, poursuivis par deux "Shissar Royal Guards". Un rapide "consider" m'indique que les gentilles bébêtes sont level 60 !! Nous engageons le combat et nous les terrassons assez facilement. J'ai quand même pris une ou deux baffes à 300 points ! Nous entrons alors dans un petit couloir…
 
Voilà nos pullers de retour avec un Named ! Ne me demandez pas son nom, j'ai oublié, mais il y a plein de S et de Z dans son nom. Je "consider", bleu pour moi, cool ! BLAMMMM !!! Ah non pas cool du tout !!! Ce truc vient de caster un sort de feu AoE de 900 points !!!! Maman !!! En plus, tout le monde a été expulsé au plafond ou au bout du couloir ! C'est la panique, le Shissar caste sont truc toutes les 10 secondes !!! Nous n'étions pas préparés pour un truc pareil, c'est le massacre… Wipeout en 1 minute.
 
Heureusement, un de nos clercs a eu le temps de camper, le CR commence. En 30 minutes, tout le monde est sur pied. Comme il est tard, nous décidons d'arrêter le raid. On reviendra pour se venger !!!
 
TEMPLE OF VEESHAN :
 
Soirée banale dans ToV, nous farmons le temple pour équiper la guilde en armures rutilantes estampillées "Made in Skyshrine". C'est une très bonne soirée pour moi, parce que je viens d'obtenir mes belles bottes violettes :
 
Blood Lord's Boots : AC24, str4, sta6, int3, SV disease cold et poison 1
 
Elles vont très bien avec mon teint en plus…
 
Et puis ca se gâte, le puller est mort et le puller du puller corpse est mort aussi. On demande quelqu'un avec FD. Je regarde à gauche, je regarde à droite… Bon ok les gars, je vais y aller ! C'est une grande première pour moi, je n'ai jamais dépassé l'entrée de HoT !! Je serre les fesses et je m'avance courageusement… Boum ! Me voilà en bas d'une énorme marche ! Décidément, les dragons et moi, nous n'avons pas la même taille !!! Je me retourne et j'étudie le terrain… Bon, en sautant ici, je devrais arriver à remonter… Bingo ! En pensant au premier gars qui à découvert HoT, je pars à la recherche du corps de Faydane (monk). YEEEK !! Un drake vient sur moi ! FD !!! Ouf ! Le drake passe tranquillement à coté de moi… Engagez-vous qu'ils disaient ! J'attends un peu et je me relève. Cool ! J'aperçois le corps de Faydane ! Hop ! Je prends le corps et je retourne dans la salle avec la grande marche. Deux petits sauts et me voilà en haut, prêt à tirer le corps…
 
Juste un truc en passant pour les futurs raiders dans HoT. Si vous pullez un corps près de l'entrée, vous aggroez les dragons qui sont de l'autre coté de la porte, il ne vous reste alors que quelques secondes à vivre… La technique pour ramener un corps au camp est de faire FD, de draguer le corps, de se relever, de refaire FD, de draguer le corps, etc… Quand le corps est au camp, il peut être ressé normalement. Bien sur, ne tirez pas votre corps après avoir eu votre res, la sanction est la même…
 
Bon je vous laisse, le puller vient de revenir, poursuivi par une énorme wurm blanche. A l'attaaaaaaaaque !
 
FAIRE DU JOGGING DANS UMBRAL PLAINS :
 
Aujourd'hui, c'est sortie Umbral Plains en coopération avec la guilde des Phenix Crusaders. Nous avons un objectif qui s'appelle Doomshade, un spectre level 63. Pour le faire popper, nous allons devoir nettoyer des ruines infestées de Dark Assassins et de Dark Masters. Nous nettoyons les abords de la zone et le groupe de pulling se forme…
 
On demande des volontaires parmi les monks et les SK. Allez j'y vais !!! Me voilà groupé avec un Clerc, un Mage, un Druide et deux Monks. Le Mage est là pour faire des CoTH si ca va mal, et le Clerc soigne les blessés à la zone. Nous nous mettons inviso et nous allons voir les ruines…
 
Il y a quatre Dark Masters au milieu des ruines, ils doivent être tués pour que Doomshade arrive. Le problème, c'est que les ruines sont encerclées par environ 10 à 15 Dark Assassins. La technique va être d'éloigner les Dark Assassins pour puller les Masters. Le druide est buffé à mort, il part faire le tour des ruines pour attirer les Assassins. Hi hi hi ! C'est drôle de voir un loup poursuivi par une horde de spectres !!! Je m'avance pour le premier pull. Je blaste un Dark Master et RUN LIKE HELL !!! J'arrive à la zone et je fais FD. Le pauvre Master est aussitôt attaqué par une cinquantaine de joueurs. Paix à son âme…
 
Je retourne aux ruines, en chemin je croise le Druide qui hurle : "CoTH me ! CoTH me !". Il est en mauvaise posture, sa vie est très très basse. Heureusement pour lui, le Mage à fini de lancer son sort et il est instantanément transporté à la zone ou le Clerc va le soigner… C'est bien pour lui, mais moi je suis très mal !!! Les Dark Assassins ont perdu la trace du druide, mais ils m'ont vu !!! Bam ! Boum ! Zouiiiiiii ! Je viens d'en prendre plein la tête ! Pas le temps de taper au clavier par demander un CoTH… Je tente un Feign Death… Qui passe !! Je jette un œil à ma barre de vie, une demi-bulle !! C'est alors que le Mage demande "Uen, tu as besoin d'un CoTH ?"… Pffff !
 
Au final, nous avons réussi à nettoyer les ruines et Doomshade n'est pas venue… Merci Verant pour le bug !
 
ET MAINTENANT ?
 
J'ai appris l'existence d'une arme appelée GREENMIST. C'est un sabre avec des stats assez chouettes, j'ai décidé de faire la quête pour l'avoir. Seul problème, j'ai besoin de monter ma faction avec Cabilis pour pouvoir commencer la quête. Depuis 15 jours, je pille méthodiquement Kurn's Tower pour récupérer des os. Je ne suis plus KOS et ils sont au pire Dubviously avec moi, les choses sérieuses vont commencer…
 
Anam Kara m'a fait un extraordinaire cadeau hier soir. Je suis l'heureux possesseur d'un nouveau manteau :
 
Cloak of Crystalline Waters : AC10, dex9, agi9, mana50, cold15… Et haste 36% !!!
 
Merci les gars !!!
Mon kill !  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et glou Et glou...  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pas commode lui !