< Chapitre précédent Chapitre 30 Chapitre suivant >   


Je hais ces grenouilles !!  
 
 
 
 
Un joli style architectural  
 
 
 
 
Ca barde en dessous...
PANIQUE DANS GUK :
Ecoutez bonnes gens, écoutez la triste histoire d'un drow…
GUK est un réseau de souterrains dont l'entrée est située dans les marais d'Inothule. C'est dans la partie haute de ce donjon qu'on trouve une colonie d'hommes-grenouilles, les Frogloks. La partie basse quand à elle, est le repaire des minotaures et des Frogloks morts-vivants. C'est un donjon redouté de tous… Uenaelar le drow se faufile dans les ombres. Il a pu arriver dans la partie basse du donjon sans combattre, grâce à ses sorts d'invisibilité. Il arrive dans la partie ou rôde les minotaures, méfiance… Un énorme minotaure patrouille dans le couloir, je me fait tout petit contre le mur et le monstre passe à dix centimètres de moi. Je me dirige maintenant vers la chambre du noble Froglok. C'est lui qui détient l'un des objets dont j'ai besoin pour obtenir mon sort de drain de vie niveau 50, le White Necklace. Tout à coup, un rugissement retentit derrière moi, je me retourne, un minotaure me charge ! ! Le combat s'engage, je terrasse le monstre, mais mon invisibilité a disparue, et je suis pris à partie par deux autres gardes… RUN LIKE HELL ! ! ! (Vous êtes habitués à présent)
Je cavale comme un fou vers la sortie, poursuivi à présent par trois minotaures furieux… Je zone et me voilà revenu dans la partie haute de GUK, en sécurité. Un petit coup d'œil sur ma barre de vie, 2 /5 de vie, bon ben je me repose un peu moi… Le message tombe : " Arrêt du serveur pour maintenance dans deux minutes. " La tuile… Je ne veux pas rester dans ce donjon et je décide de sortir très vite...
ERREUR 1 : Je ne suis qu'à 3/5 de mes points de vie…
Je me rend invisible et j'entame ma remontée vers la sortie. Je croise quelques Frogloks (verts pour moi) et j'arrive dans une grande salle… Quoi ? Qui est un sale Elfe Noir ? ? Moi ? ? Ah mais non, je suis invisible ! ! ! Et me voilà avec 5 Frogloks sur le dos. Je panique et je fuis vers la sortie...
ERREUR 2 : J'étais plus près de la zone que de la sortie.
ERREUR 3 : J'aurais pu tuer ces 5 Frogloks.
Bien sur, ma fuite ne passe pas inaperçue et me voilà avec une douzaine de Frogloks sur le dos ! Je jette un œil sur ma barre de vie, 1/5 de mes points ! ! ! ! Ahhhhhhhhhhh ! ! ! Vite, mon Feign Death !
ERREUR 4 : Je n'ai pas mémorisé mon Feign Death.
Je vous raconte pas la panique, j'ai juste le temps de lancer la commande /loc pour avoir les coordonnées de l'endroit et je rejoint mes ancêtres au pays des drows imbéciles morts stupidement. Plus tard, je récupère mon corps qu'un ami a ramené à l'entrée du donjon. Je ne suis pas très fier de moi, ils doivent bien rigoler les Frogloks, d'avoir réussi à tuer un SK level 50…
 
LE PLAN DE LA HAINE :
J'ai intégré une nouvelle guilde, Divine Grace. Nous sommes très nombreux dans cette guilde, et j'ai retrouvé des amis comme FLUBB, MOONECLIPSE et GRDY. Cette guilde est très puissante et elle organise souvent des expéditions dans les plans. Aujourd'hui, tout le monde a rendez-vous dans South Ro pour un raid dans le plan de la haine. L'accès à ce plan n'est possible que par l'intermédiaire d'un sorcier qui possède le sort de téléportation adéquat. L'ingrédient du sort est une pierre de haine valant 230pp. Un sorcier ne pouvant téléporter que 5 personnes à la fois, je vous laisse faire le compte pour les 24 personnes présentes ce soir là. La sortie du plan n'est possible que par téléportation, donc inutile de fuir, si un monstre attaque et si vous êtes seul, vous êtes mort. Petit problème, une autre guilde (DA KOR) arrive et les gars partent sur le plan avant nous, à la grande colère des nôtres… Je demande des explications et j apprends qu'il n'y a qu'un seul endroit "sur" sur le plan, le coin SW de la zone. Nous essayerons donc le coin NE qui est plus dangereux.
Ca y est, c'est mon tour ! J'ai été briffé par ETHANIEL. Sortir du bâtiment d'arrivée, à gauche et longer le mur jusqu'au coin NE de la zone ou sera notre camp et camper pour rejoindre les autres sur un des CHATS du serveur… En cas d'attaque de monstre, mourir sur place pour ne pas attirer les monstres sur les copains du camp...
Arrivée sur le plan. Wow ! ! C'est beau, des bâtiments de style gothique flamboyant, tout ça dans une pénombre inquiétante… Deux cadavres au sol me rappellent que je ne dois pas traîner ici, RUN LIKE HELL. Je sorts du bâtiment accompagné par un autre "newbie" dans ce plan… A gauche, voilà le mur… A gauche encore et je longe le mur vers le nord… HAAAAAA !!! Une maison me bloque le passage ! Putain (pardon) c'était pas dans le briefing ça !!! Je décide de faire le tour de la maison… C'est alors que je croise une espèce de chose volante dont j'ai oublié le nom. Le truc passe à coté de moi sans me voir et fonce droit sur l'autre gars ! Je continue ma route, derrière moi, quelques cris d'agonie… Et me voilà au coin NE de la zone, VIVANT ! Vivant mais seul, ici c'est un champ de cadavres… Je campe et je me connecte sur le CHAT. Ils sont tous là, on fait les comptes, c'est une catastrophe !! 75% des gars sont morts… Commence alors une scéance de récupération des cadavres de nos amis qui va durer 5 heures, ponctuée par la mort répétitive de plusieurs de nos membres… Vers 7 heures du matin, nous sommes tous réunis et nous décidons de quitter la zone… Nous n'avons pas tué un seul monstre et certains ont perdu un ou deux niveaux !! Cette expédition est un fiasco total… Mais quelle expérience !