< Chapitre précédent Chapitre 5 Chapitre suivant >   


Grande nouvelle !! J'ai appris l' existence d'un donjon dans les "West Commonlands", bien sur, je vous tiendrais au courant de ma première expédition là bas. D'après ce que j'ai pu glaner, il y a plein de morts vivants et de necromanciens dedans.
 
L'ELFE PERDU :
La forêt de Neriak résonne parfois de cris bien étranges... Hier soir, un broadcast s'élève.... "Au secours ! je suis perdu, je n'ai rien à faire ici moi... Je suis un elfe des bois, heeeeeeeelp !!!". Les drows étant mondialement connus pour leur "amour" des elfes des bois, voici un échantillon des réponses qui fusèrent ce soir là :
  • Crève !
  • J'achète os d'elfe des bois...
  • J'aimerais bien t'aider, mais j'ai un diner avec mes potes trolls.
  • Demandes ton chemin aux gardes... (celle ci je l'aime bien).
  • Fonces plein nord... (ca c'est très fourbe, il envoie le mec direct sur Neriak et sa garde).
Finalement, il s'est fait bouffer par un kodiak.... Pauvre bête.... Jusqu'à la fin, l'elfe nous a agoni d'injures, il hurlait sur notre insensibilité etc.... Ben quoi ? C'est juste du roleplaying... Pendant la demi-heure suivante, nous avons eu un très large débat sur le thème : - Doit-on aider un pauvre joueur perdu, même si son perso est elfe des bois ??
 
UENAELAR L'APPAT :
Il y a des monstres appellés Will o Wisp qui ne sont sensibles qu'à la magie. Le problème, c'est que les armes magiques ne traînent pas les rues chez nous. J'ai rencontré un marchand qui en vendait une pour 800 Platinium !! Pour vous donner une idée, depuis ma naissance, j'ai du récolter environ 35 à 40 platinium au total... On peut se dire qu'un mage avec ses sorts peut tuer un de ces charmants animaux... Erreur... Ils frappent fort les bougres et le magicien ne dure pas très longtemps au contact. Heureusement, nous les drows, nous avons trouvé la solution. Prenez un UENAELAR bien gras et laissez le attaquer le Will o Wisp. Pendant que le monstre est occupé à découper UENAELAR en tranches bien fines, bombardez le monstre de boules de feu, éclairs, etc... Ca marche vachement bien, je suis même pas mort.... Mais j'ai eu un peu peur quand même...
 
INFO :
Je vous ai déjà parlé des araignée géantes et des darkweed snakes réputés pour leur puissant poison... Oubliez tout ça !! Lors de notre dernière expédition dans le desert de Roth, un de mes camarades s'est fait mordre par un ASP. Juste mordu une fois... J'ai vu ses points de vie dégringoler à la vitesse grand V... Nous avons bien sur gardé son corps jusqu'à son retour en nous disant qu'on essaierait de trouver un clerc pour la prochaine expédition.
 
LE GRIFFON :
Je commence à être assez à l'aise dans les Commonlands... Un beau matin, j'apperçois un Kodiak en maraude... Je le gauge... Je charge !! Pendant le combat, je surveille les indicateurs... j'ai 4/5 de mes PV, le Kodiak 1/5, tout va bien... Tiens, c'est quoi cette ombre ? Quoi ?? Je suis mort ???? Comment ?? C'est pas un bug ? Bien sur, me voilà rescussité près de Neriak, à poil... Furieux, je retourne en arrière sur mon log... Voici ce que j'y trouve :
  • You slash kodiak for 17 points
  • You bash kodiak for 6 points
  • A kodiak miss you
  • A kodiak maul you for 2 points
  • You slash kodiak for 16 points
  • A griffin claws you for 88 points
  • A griffin claws you for 87 points
  • You bash kodiak for 8 points
  • A griffin claws you for 65 points
  • You are slain by a griffin
JE HAIS LES GRIFFONS !!!
 
LES TANKS :
Hier soir, quatre mecs ont fait une descente dans notre forêt, ils ont massacré tous les gardes du pont !!! Je les ai observés, ils étaient tous level 18 à 20.... Je ne vous parlerais pas de leur équipement, j'en ai pleuré toute la nuit....
Un très beau spécimen de Will O Wisp  
 
 
 
 
Un Griffon dans les Commonlands  
 
 
 
 
Ces gars ne sont pas des fillettes !