< Chapitre précédent Chapitre 3 Chapitre suivant >   


SUPER UENAELAR :
J'ai enfin mon niveau 9 ! Mon dieu que la magie est belle...
A ma disposition :
  • Une evocation de monstre (un magnifique squelette qui frappe bien), je peux lui dire d'attaquer un monstre pendant que je me cure les ongles.
  • Un sort de drain de force (en moins pour le monstre, en plus pour moi)
  • Un nuage puant.
  • Un sort de recherche de cadavre, pratique pour retrouver le corps de quelqu'un.
  • Un sort d'invisibilité aux morts vivants.
  • Un sort de recherche de morts vivants.
Et tout ça dans une débauche de couleurs qui scintillent, qui tournoient, etc...
 
MON PREMIER GROUPE :
Hier, j'ai participé à une expédition dans le vieux temple. Le principe du "grouping" est cool. Quand tu rejoins le groupe, tu as à l'écran les barres de vie de tes petits camarades. L'expérience et l'or sont partagés entre les membres du groupe au prorata du niveau.
Arrivée devant le temple, 5 ou 6 tas d'os trainent devant le temple... Après inspection, il s'agit de 3 squelettes, une mommie et un zombie. Nous chargeons !! Si vous n'avez pas vu ça, vous n'avez rien vu en rôle !! Je n'en revient pas encore... Les cris des guerriers, les sorts qui explosent dans tous les coins, des effets de lumières d'enfer... Fin du combat... Groupe : 1 - Morts vivants 0.
Nous attendons que les morts vivants reviennent, sagement assis, un grondement sauvage me fait bondir de ma chaise (pour de vrai !!). Je me retourne pour me retrouver face à un kodiak !!! Ce gros nounours est décidé à me bouffer.... Mon pauvre squelette est déjà explosé pour avoir essayé de me proteger. Je balance toutes mes cartouches : Drain de force, puis mon toucher mortel (anti-paladin oblige) lui inflige 91 points de dégats. Autour de moi ca pulse la magie, j'ai un magic shield qui me vient de je ne sais ou (sans doute un ami magicien). A ce moment la, 2 d'entre nous sont déjà sur le carreau, j'ai perdu la moitié de mes PV, mais le kodiak n'a plus qu'un tiers des siens...
Deux minutes plus tard, nounours is down et nous ne sommes plus que trois sur six dans le groupe. Je n'ai plus qu'un quart de mes PV. Et c'est alors qu'un abruti croit bon d'attirer un autre kodiak sur nous !!! (vous savez, le jeu elfe). Une seule solution pour moi : RUN LIKE HELL !!! Plus tard, au coin du feu, je pourrais me vanter d'avoir été le seul survivant de cette "fameuse" expédition.
 
UNE NOUVELLE CONTREE.... DANGEREUSE !!
Fort de mes nouveaux sorts, je décide de pointer mon nez hors de la forêt. Les Commonlands sont très verdoyants et vallonnés. Prêt à faire demi-tour, je m'avance bravement sur le petit chemin... Tiens ? Un scarabée, petit petit petit... Mais il est trois fois plus gros que moi !!! Je l'examine de loin, je dois pouvoir me le faire... Bon, le scarabée is dead. Tiens, quel est ce flap-flap ? Maman !!! Ce griffon est énorme... Heureusement, il semble avoir déjà mangé et passe au dessus de moi sans même un regard pour moi. Tiens, mais il est magnifique ce lion ! Et lui n'a pas mangé. Mon squelette est mort, mais le lion aussi... Il est temps de retourner à la maison, je me retourne... La plus grosse araignée que je n'ai jamais vu me regarde droit dans les yeux. C'est dans des moments comme ça qu'on ne regrette pas que les araignées ne soient pas agressives dans ce jeu. Je m'eclipse gentiment... Juste avant d'arriver au défilé qui mène à la forêt, j'avise un nouveau "monstre". C'est un orque, j'ai réinvoqué un squelette, je suis full, ok, je l'attaque !! Drain de force et je donne l'ordre d'attaque à mon squelette... Quoi ?? Comment ça, "a moi la garde"... Quelle garde ?? Arghhhhhhhhhhhh ... 3 capitaines orques ??? Mais non !! Ce n'est pas juste... Bon... RUN LIKE HELL !!! J'abandonne lachement mon squelette et je fuis par le passage... Vous savez quoi ? Heureusement que les monstres ne changent pas de zone, sinon j'étais mort.
Il est pas beau mon squelette ?  
 
 
 
 
Uenaelar le grand mage !  
 
 
 
 
Haaaaaaaaaa !! Berk !