Sommaire de l'Atlas Atlas de Norrath   


Temple de Solusek Ro

Le temple de Solusek Ro fait partie de ces rares zones où l'on peut laisser son personnage dans un coin et aller boire un café sans stresser ou être prêt à piquer un sprint vers son micro au moindre bruit. Ici, les pnj sont là pour une seule chose : Assurer votre bien être et vous offrir de chouettes objets. Vive Sony ! Ca c'est du service !!
 

Habitants
 


 

Parfois, l'aspect de certains habitants peut choquer, comme ces squelettes qui offrent des armures complètes aux fléaux d'ombre. Il y a aussi malheureusement quelques nains et quelques elfes des bois, mais rien de bien méchant, pas de quoi fouetter un GM...
 

Si vous êtes curieux, vous découvrirez sûrement le passage secret qui mène à l'Efreeti Tazgar. Ce génie est tellement râleur qu'il vous donnera de la mauvaise faction avec les habitants du temple si vous le saluez. Il aurait pu s'appeler Efreeti Gwynet celui-là !
 


 


Si vous êtes collectionneur, cette zone est faite pour vous, vous y trouverez dans une cinquantaine de quêtes. Faites votre ménage en un tour de main avec le balai de Trilon. Avec la rapière de feu, vous aurez un look "Balrog". La pelle de Ponz vous permettra de déblayer la neige devant votre igloo dans Iceclad. La chope d'Ulissa est en permanence remplie de bière, ne dites rien à Cirth ! Sans oublier le kilt de Tishan, réservé aux druides et aux sorciers. Un druide en kilt ??!? Muhahahahahahahahaha !!!