Sommaire de l'Atlas Atlas de Norrath   


Le Marais d'Innothule

Cette zone est sombre, humide, très humide. On y patauge dans une eau glauque et nauséabonde, au milieu des mousses et des têtards. Putain, il n'y a vraiment que les trolls pour aimer vivre dans un cloaque pareil ! Ah oui, zut, j'oubliais... Les trolls se sont fait expulser récemment du marais par une horde de redoutables... Grenouilles ? Muhahahahahaha ! On ne se moque pas, ils en ont pour des années à se remettre, les pauvres... Pffff... Muhahahahahaha ! La honte !
 


 

La Tour des Morts Vivants (+2000, -300)
Si vous aimez vos cuisses de grenouilles bien faisandées, venez faire un tour par ici. Déjà vivants, ils ne sont pas très beaux les greloks, mais morts...
 

Les Mains de Pierre (+1200, +600) et (-400, +900)
Je donnerais cher pour voir la totalité de la gigantesque statue à qui appartiennent ces deux mains. S'agit-il d'un titan pétrifié par les dieux ? D'un dieu lui-même ? Il y a peu de temps, une de ces mains était occupée par les hommes d'ombre, mais il semblerait que les greloks aient fait le ménage puisque ces deux mains sont actuellement habitées par des marchands.
 


 


 

L'Entrée de Guk (0, -800)
C'est par cette entrée que l'armée des envahisseurs greloks se déversa dans le marais. Deux heures durant, nous avons repoussé les vagues de grenouilles coassantes. Deux heures d'un combat continu et acharné. Nombreux furent les braves qui tombèrent cette nuit là. Finalement, les greloks nous submergèrent, envahirent le marais et Grobb tomba. Une page de l'histoire de Norrath venait de tourner...
 

La Culture des Champignons
Il est assez intéressant de voir comment les greloks cultivent les champignons. Ils prennent un bon gros cadavre de troll et ils le laissent pourrir dans le marais. Au bout de quelques jours, le corps se couvre d'une multitude de champignons nécrophages que les greloks récoltent. Le problème étant bien sur d'arriver à faire la différence entre champignons et verrues.