KHEKOUKOU LIKILIK
ôtoyer ce sorcier vous fait comprendre très vite pourquoi les gens fuient les gnômes !
n fait, Akhekoukou est l'inventeur d'une nouvelle classe, le mégalomane fou et imprévisible. Il pulle, il blaste, il protège en rootant, il va au contact. Vous le croyez bien à l'abri à l'arrière du groupe lorsque vous l'entendez hurler : "Au secours ! Ce gob veux me manger !". Vous êtes bien assis, en train de recupérer, une explosion retentit et une horde de monstres débarque… Ne cherchez pas, c'est lui ! Il annonce "ready", méfiez-vous, il est peut-être OOM…
eules les personnes ayant une grande force mentale sont capables de le supporter. Il continue de pleurer la mort de Tomoyeli alors que celui-ci lui a expliqué une bonne centaine de fois qu'il travaillait son Feign Death. Senfout a menacé mille fois de le tuer s'il continuait d'appeler Personne "pimbêche". Iranne se demande toujours pourquoi elle continue de gâcher sa mana pour maintenir en vie un gnôme fou et suicidaire.
e vous y trompez pas, Akhekoukou est certes inconscient, mais il reste un redoutable adversaire. Sa spécialité ? Le Cumlaen bien cuit…
khekoukou aime :
- Finir un combat avec 10 points de vie.
- Faire peur à Tomoyeli quand celui-ci est charmé. (Blast, blast, blast, "encore Tomo ?")
- Les runes, les runes, les runes !
khekoukou n'aime pas :
- Qu'on puisse penser que "Air Yabon" est meilleure que "Akhekoukou Flying Corpse".
- Que sa barre de vie descende si vite qu'il est mort avant de s'apercevoir qu'on l'attaque.
- Que Senfout et sa pimbêche soient plus grands que lui, même Shrinkés !
|
|
|
|
|
|